Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 10/10/2021 à 00:27:21
Link c'est la princesse non ?
Sinon je préfère les trottinettes, tout simplement car je n'ai jamais su faire de rollers haha. J'ai essayé un peu quand j'étais petite mais j’arrêtais pas de me casser la figure. Donc la trottinette c'est plus tranquille je trouve. Tu préfères le train ou l'avion ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 16:16:40
Je fais partie des gens qui on peur au décollage et a l'atterrissage d'un avion alors que le train, j'aime bien. Certes, c'est moins stylé mais je trouve cela plus sympa et surtout moins cher et polluants.
plutôt fruits ou légumes ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 10/10/2021 à 22:13:47
Choix compliqué mais je pense que je vais dire légumes. Parce qu'au final je mange beaucoup plus de légumes que de fruits et qu'en hiver je préfères les légumes de la saison que les fruits trop peu nombreux (même si cœur sur la clémentine)
Plutôt forêt ou clairière ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/10/2021 à 11:24:32
Plutôt forêt, je trouve ça plus mystérieux qu'une simple clairière. L’ambiance est plus attrayante et donne plus envie de partir en exploration.
Plutôt Randonnée ou Canapé ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/10/2021 à 12:01:34
Cette question... petite, ma mère surnommé "le loukoums". Je suis canapé 100 pour 100. La rando, c'est sympa je déteste ca, ca fait mal aux pieds mais ca peut pas faire le poids face au bon vieux canapé qui signifie aussi petite série, gouter ou pizza ou lecture.
Plutôt faune ou flore ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 17/10/2021 à 22:37:04
Question très complexe je trouve, vu que la faune et la flore sont liées. Mais je pense que je vais dire la faune, j'aime vraiment beaucoup les animaux (et je dis pas ça parce que j'ai une chatonne). Mais il est vrai que j'ai eu du mal à répondre.
Plutôt glace à la vanille ou glace au chocolat ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2021 à 13:14:26
Je ne suis pas très friande de glace mais une glace au chocolat me tenterait, à cause ou grâce au chocolat.
Plutôt spectacles (théâtre, ciné etc... ) ou balades dans la nature ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 10:42:53
Plutôt spectacles. Je suis friand de l'opéra et du théâtre, je serai incapable de m'en séparer, même au profit des balades dans la nature. Surtout pour l'opéra !
Plutôt forêt ou mer ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 11:35:42
En vrai, c'est compliqué de répondre parce que les deux sont très différents mais que j'aime les 2. Mais je trouve que la mer est plus chouette car j'adore l'eau et que ca rafraichi et que je ne suis pas trop promenade en fôret.
Plutôt manger ou cuisiner ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 12:22:36
Manger !! J'aime pas cuisiner pour moi toute seule et ma fille est difficile. Et puis, je suis gourmande, j'adore manger et quand j'ai pas à préparer, c'est encore mieux. Vous trouvez pas que quand c'est quelqu'un qui cuisine pour vous c'est encore plus meilleur ^^
Tu préfères : prendre un long bain ou une petite douche ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
|
Créé : 23/10/2021 à 12:46:18
Une petite douche, je n'ai pas le temps de prendre des bains. Et puis ça me permet d'utiliser moins d'eau
Tu préfères les stylos plume ou les stylos bic ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 12:55:04
Stylo plume parce que ça fait un peu ancien et cela rend les écrits bien plus beau. J'écris assez mal avec un bic.
Plutôt château où maison en pleine forêt ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2021 à 18:13:50
Maison en pleine forêt, car je préfère être dans un petit espace en pleine nature qu'un grand espace vide au milieu d'une ville remplie d'ignares. (:
Plutôt montagne ou mer ? |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/10/2021 à 08:33:50
Je préfère la mer. J'aime beaucoup l'eau et tout ce qui touche à la mer. Les grandes étendues, voir loin vers l'horizon, les bateaux, toute cette activité. Et puis, j'aime aussi beaucoup les produits de la mer, poissons et crustacés. Les balades sur la plage et le sable aussi !
Plutôt chat ou plutôt chien ? |
|||
|
|
Créé : 01/11/2021 à 22:02:55
Je suis plutôt chat, déjà car j'en ai un et que j'ai toujours su que j'aurai un chat. Mais aussi car je crois être malheureusement allergique aux chiens. Mais je les aime beaucoup aussi.
Plutôt sorcière ou vampire ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2021 à 22:05:38
J'aime bien les deux mais je dirais plus sorcière parce que les vampires ont la réputation d'être assez moche et que sorciere, hp...
tu préfères la télé ou l'ordi? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/11/2021 à 12:23:06 Tu préfères la télé ou l'ordi ? C'est pas simple comme choix car les deux ont des utilisations diverses mais du coup je vais dire la télé peut être parce que je passe plus de temps à la regarder que d'être sur mon ordi. Plutôt ouverture des cadeaux de Noël le 24 au soir ou le 25 au matin ? |
|||
|
|
Créé : 17/11/2021 à 15:42:27
Plutôt ouverture des cadeaux de Noël le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Dans ma famille on a toujours ouvert les cadeaux le 24 au soir, en faisant sortir, ou aller dans une autre pièce avec une fenêtre, les enfants pour qu'ils regardent s'ils voyaient le père noël arriver. Les étoiles filantes et les avions font de très bons père noël . Du coup plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ! Plutôt sucre d'orge ou réglisse ?
|
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/11/2021 à 20:48:20 Plutôt sucre d'orge ou réglisse ?
Sucre d'orge. J'adore les friandises. En plus, je n'aime pas la réglisse. Et c'est le nom de mon dortoir, je lui dois de lui faire honneur. Enfin, le sucre d'orge représente bien cette période de fêtes qui approche. Plutôt parc zoologique ou parc floral ? Si vous aimez les zoos, je vous invite à visiter le zoo de Poufsouffe où vous pourrait admirer des pandas trop mignons si vous passez les petites épreuves. Admirer des animaux trop choupi ca se mérite. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2021 à 10:57:02 Plutôt parc zoologique ou parc floral ?
J'aime pas trop les zoos mais je trouve qu'admirer des plantes c'est pas ouf... J'aime bien la flore et tout mais passer 2 heures à se balader dans des jardins avec pleins de plantes différentes, c'est pas aussi intéressant que passer 2 heures à admirer des animaux trop choupis ! Donc parc zoologique même si j'aime pas trop les deux. Plutôt Noël ou Halloween ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5